mardi 25 février 2020

Cocooning

Février au soleil

1 commentaire:

  1. Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons tout essayé mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des œufs de donneur. Je sais que nous devons essayer la médecine à base de plantes. J'étais terrifié. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer ma recherche. Quand mon ami m'a recommandé la phytothérapie Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Je pensais qu'elle plaisantait. Je ne savais rien de ce pays et j'avais peur de honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu ... sauvage? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu de vérifier au moins. J'ai fait des recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. En outre, il a des taux élevés de traitements réussis. De plus, il utilise des herbes naturelles. Eh bien, je devrais dire que j'étais convaincu. Mon mari a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'était la meilleure décision de notre vie. Nous essayions depuis si longtemps d'avoir un enfant et tout d'un coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante envers le Dr Itua et Lori My Dear Friend. N'ayez pas peur et faites-le! Essayez la phytothérapie Dr Itua aujourd'hui et voyez différent dans chaque situation.
    ... Whatsapp + 2348149277967 drituaherbalcenter@gmail.com Le Dr Itua a un remède pour les maladies suivantes: tous les types de cancer, inflammatoire du foie / rein, fibroïde, infertilité, virus de l'herpès VIH / sida, SLA, Parkinson, hépatite, diabète.

    RépondreSupprimer