vendredi 2 janvier 2009

Décolleté de dos

Création de Chanel dans les années trente


Le décolleté plongeant au dos est apparu dans les années trente pour les robes du soir. Bien plus décontracté de nos jours; toutefois , le dos conserve sa connotation de zone érogène.



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis sur Amicalien et suis venue ici pour voir votre blog. J'espérais y trouver enfin une approche différente du corps, mais ce que je vois n'a aucun intérêt pour moi.
    Superficiel,l'avoir, le paraître plutôt que l'être. Quoi de nouveau sous le soleil, sinon une culpabilisation encore et encore de ce qui ne saurait être parfait. Connaissez vous un photographe qui s'appelle Jan Saudek? Je vous le conseille fortement, car voici une image du corps intéressante enfin!
    http://www.saudek.com/
    Louiselabé
    Enfin bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. commentaire au commentaire de Naxos...Sans doute que le manque de temps vous amène à voir superficiel ce qui ne l'est pas. Voir plus précisément le "spooning de décembre" j'en souhaite un à tout le monde en ce jour de St-Valentin.
    Pour aborder et apprécier mon blog il faut avoir certaines connaissances historiques que tout individu n'est pas en mesure d'avoir.
    Merci pour la référence que vous m'avez donnée.Les photos que j'y ai vues sont intéressantes mais de caractère artificiel parfois même kitsch.
    Ces photos sauraient-elle s'ajouter à celles de Lucian Freud et de Spencer Tunic?
    Je verrai dans ma continuation
    Youkali

    RépondreSupprimer